Godzilla vs Kong teasé par le réalisateur de Godzilla II

Godzilla vs Kong teasé par le réalisateur de Godzilla II©WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND LEGENDARY PICTURES PRODUCTIONS, LLC, DR

Marine Cournede, publié le 28 mai

Alors que le lézard géant sera de retour sur grand écran le 29 mai 2019 dans "Godzilla II : Roi des monstres", son réalisateur en a révélé davantage sur sa rencontre avec King Kong dans le nouveau volet "Godzilla vs. Kong", prévu pour 2020.

Les fans de la saga Godzilla pourront retrouver ce monstre du cinéma japonais dès mercredi dans les salles obscures avec "Godzilla II : Roi des monstres". Une réalisation signée Michael Dougherty qui invite notamment au casting Sally Hawkins, vue dans "La Forme de l'eau" ou "Paddington", et Millie Bobby Brown, la jeune actrice phare de la série "Stranger Things".

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, cet opus sera suivi d'un second dans la foulée, "Godzilla vs. Kong", attendu pour le 11 mars 2020. Dans ce dernier, Godzilla affrontera son grand rival, King Kong, dans un combat titanesque. Michael Dougherty, qui a endossé le rôle de scénariste pour le film, en a révélé davantage au micro de Bloody-Disgusting.

Qui sera vainqueur ?

"Je pense qu'une grande partie du plaisir d'assister à ce gros combat, c'est qu'au fond nous voyons ce qui est potentiellement un match d'outsiders. Nous sommes presque dans une situation comparable à David contre Goliath. Parce qu'à partir du moment où vous dites que Godzilla va combattre King Kong, vous pensez tout de suite que Kong n'a aucune chance. Godzilla a son souffle radioactif etc.", a-t-il expliqué.

Et de poursuivre : "Mais quand vous prenez vraiment le temps de regarder Kong comme un personnage, vous comprenez que dans 'Skull Island' (2017), il n'était encore qu'un adolescent et qu'il était encore en pleine croissance. Donc qui sait comment il a grandi depuis les années 1970 ?" La réponse en 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.