Godzilla vs Kong : le synopsis officiel révélé

Godzilla vs Kong : le synopsis officiel révélé©2016 Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved., DR

Marine de Guilhermier, publié le 14 novembre

Après des mois de casting, "Godzilla vs Kong" vient d'entrer en tournage. Et pour fêter ça, Warner Bros. a publié le synopsis officiel de ce long-métrage qui s'annonce dantesque.

Ça y est, le premier coup de clap de "Godzilla vs Kong" a enfin résonné. C'est le studio Legendary qui a révélé l'information sur Instagram, le 12 novembre 2018, en écrivant en légende d'une image du célèbre lézard géant : "Des légendes vont entrer en collision. La production de 'Godzilla vs Kong' a officiellement débuté. Dans toutes les salles à l'été 2020." Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le résumé du film a également été dévoilé dans la foulée, par l'autre studio derrière le blockbuster d'Adam Wingard, Warner.

Affrontement et conspiration au programme

"À une époque où les monstres parcourent la Terre, le combat de l'humanité pour son futur lance Godzilla et Kong dans un affrontement qui verra les deux plus puissantes forces de la nature de la planète entrer en conflit dans une spectaculaire bataille qui entrera dans la postérité", peut-on d'abord lire, avant que le rôle des humains dans l'histoire ne soit explicité : "Alors que Monarch entreprend une périlleuse mission dans des terrains inconnus et découvre des indices sur les origines des Titans, une conspiration humaine menace d'éliminer les créatures, bonnes comme mauvaises, de la surface de la Terre pour toujours."

Rappelons que côté casting, Millie Bobby Brown et Kyle Chandler, que l'on découvrira dans "Godzilla II", seront de retour et que Alexander Skarsgard et Jessica Henwick ont récemment été recrutés.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.