Godzilla vs Kong : la sortie du film repoussée de 8 mois

Godzilla vs Kong : la sortie du film repoussée de 8 mois©2019 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND LEGENDARY PICTURES PRODUCTIONS, LLC, DR

, publié le 26 novembre

Mauvaise nouvelle pour les fans de monstres ! Initialement prévue pour mars 2020, la sortie de "Godzilla vs Kong" vient d'être repoussée à novembre de la même année.

Après avoir chacun eu des films leur étant consacrés - "Godzilla" et "Godzilla 2 : Roi des Monstres" pour l'un et "Kong : Skull Island" pour l'autre -, le lézard géant et le roi des singes vont prochainement s'affronter dans un combat qui s'annonce titanesque. Malheureusement, ce n'est pas en mars prochain que les spectateurs pourront les revoir en action, mais en novembre (le 20 aux États-Unis et probablement le 18 en France), comme Variety vient de le reporter. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la date de sortie de "Godzilla vs Kong" est décalée puisqu'elle devait au départ avoir lieu en mai.

Des retours et des petits nouveaux

Réalisé par Adam Wingard, le blockbuster verra les retours de plusieurs stars de "Godzilla 2" à l'écran : Millie Bobby Brown, Kyle Chandler et Zhang Ziyi. Une flopée de nouveaux acteurs ont également été annoncés au casting dont Alexander Skarsgård, Jessica Henwick, Rebecca Hall, Julian Dennison ou encore Brian Tyree Henry. Outre le conflit entre Godzilla et King Kong, le film s'intéressera à une conspiration humaine souhaitant élimer toutes les créatures de ce genre de la surface de la Terre...

Notons qu'en déplaçant "Godzilla vs Kong" à mi-novembre 2020, Warner le place juste après "Eternals", film de la phase 4 de l'univers Marvel porté par Angelina Jolie. De quoi également promettre un bel affrontement au box-office.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.