Glenn Close veut revenir en Cruella dans une suite des 101 Dalmatiens

Glenn Close veut revenir en Cruella dans une suite des 101 Dalmatiens©Walt Disney Pictures - Glenn Close dans la suite "Les 102 Dalmatiens" (2001) de Kevin Lima., DR

, publié le 10 mai

Nul ne vient à bout de Cruella, pas même les studios. L'interprète mythique du personnage, Glenn Close, a révélé vouloir revêtir ses fourrures pour une suite lors d'une interview accordée à Variety jeudi 6 mai 2021.

Méchante iconique, Cruella d'Enfer est en ce moment sur toutes les lèvres, entre la préparation du spin-off porté par Emma Stone et la disparition d'Anthony Powell qui avait conçu les costumes pour le film "Les 101 Dalmatiens" (1996). En perruque noire et blanche, Glenn Close y arborait d'extravagantes tenues, souvent à fourrure pour mieux terroriser la progéniture de Pongo et Perdita. Première incarnation du personnage dans un long-métrage en prise de vues réelles, cette antagoniste a marqué les esprits des spectateurs. La comédienne ne cesse de revendiquer son attachement à ce rôle de psychopathe aux trousses des canidés. Tellement bien qu'elle serait prête à se glisser à nouveau dans la peau de la folle furieuse !

"J'ai une autre bonne histoire à faire avec ma Cruella"

Selon ses récentes révélations faites au magazine Variety, Glenn Close a quelques idées pour son retour en kidnappeuse de chiens. "J'ai une autre bonne histoire à faire avec ma Cruella. Elle part à New York pour disparaître dans les égouts", a-t-elle brièvement expliqué pour ne pas trop en révéler sur l'intrigue. Cette idée d'errance d'un super-vilain dans les canalisations souterraines rappelle le mode de vie du Pingouin dans "Batman : Le Défi" (1992) de Tim Burton. Les prémices du pitch ne manquent pas de faire réagir et dressent un constat : les spectateurs veulent que Glenn Close reprenne la main sur les dalmatiens !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.