Gérard Jugnot en père d'enfants pourris gâtés au cinéma

Gérard Jugnot en père d'enfants pourris gâtés au cinéma©Bruno Bébert, BestImage

Solène Filly, publié le 12 septembre

L'acteur tiendra le rôle principal de la comédie "Pourris gâtés" signée Nicolas Cuche, réalisateur à qui l'on doit notamment la série de TF1 "Les Bracelets rouges".

Après avoir joué les grands-pères dans "Quand on crie au loup" de Marilou Berry, c'est un patriarche agacé par le comportement de ses enfants que Gérard Jugnot va bientôt incarner au cinéma. En effet, comme l'a révélé Le Film Français le 11 septembre 2019, [LINK url="http://Thierry Lhermitte et Josiane Balasko sont" partants="" pour="" les="" bronz="" s="" 4=""]l'ancien Bronzé est actuellement en plein tournage de "Pourris gâtés" à Marseille, La Fos-sur-Mer et Monaco, le nouveau film de Nicolas Cuche.

Des enfants "paresseux et capricieux"

Car le riche homme d'affaires auquel il prête ses traits a trop longtemps entretenu ses enfants, pourtant adultes. "Paresseux, capricieux, fêtards et pourris gâtés", comme le résume le magazine, ces derniers vont soudain devoir affronter le monde réel et, surtout, le dur marché du travail lorsque leur père décide de leur faire croire que la famille est totalement ruinée. Pour donner la réplique à Gérard Jugnot, le réalisateur des "Bracelets rouges" a porté son dévolu sur Camille Lou - aperçue, justement, dans la série de TF1 -, mais aussi l'humoriste Artus, Louka Meliava ("Camping 3"), François Morel et Tom Leeb ("Edmond").

Pour le moment, aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour ce film produit par Borsalino Productions et TF1 Studio. Mais pour retrouver Gérard Jugnot au cinéma, il ne faudra pas attendre trop longtemps puisqu'il sera le 5 février 2020 à l'affiche de "Ducobu 3.0", nouvelle aventure du célèbre cancre réalisée par Élie Semoun, lequel reprend son rôle d'instituteur Latouche.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.