Gérard Jugnot emmène Marc Lavoine à La Réunion pour Le Petit Piaf

Gérard Jugnot emmène Marc Lavoine à La Réunion pour Le Petit Piaf©BALTEL, Sipa

, publié le 13 août

Gérard Jugnot est actuellement à La Réunion. Il vient d'y débuter le tournage de son douzième long-métrage en tant que réalisateur : "Le Petit Piaf". Un projet auquel participent également Marc Lavoine et Soan Arhimann, grand vainqueur de l'édition 2019 de The Voice Kids.

Gérard Jugnot vient de débuter la réalisation de son nouveau film, intitulé "Le Petit Piaf". Une comédie réalisée et interprétée par le héros de "Pinot, simple flic", au casting de laquelle on retrouve également Marc Lavoine, Soan de The Voice Kids, Philippe Duquesne et Stefi Celma.

Depuis le 10 août 2020, Gérard Jugnot a posé ses caméras sur l'île de la Réunion pour y tourner son nouveau film. Un projet qui n'était à l'origine pas le sien, comme il l'a confié à nos confrères du site Linfo.re : "Quand on m'a proposé de reprendre les rênes ce film, j'ai tout de suite été très, très enthousiaste !"

Écrit par Serge Lamadie, Alexandre Fouchard, Marie Claire Javoy et Fabrice Bracq, le scénario raconte l'histoire de Nelson, un jeune réunionnais de 10 ans (Soan Arhimann) qui rêve depuis toujours de devenir chanteur et s'est inscrit au concours "Star Kids". Problème : Nelson meurt de trac dès qu'il doit chanter en public ! Mia, la meilleure copine de Soan, décide de lui trouver un coach et recrute Pierre Leroy (Marc Lavoine), un chanteur venu de Paris qui se produit tous les soirs dans un hôtel miteux dont Monsieur Lepetit (Gérard Jugnot) est le propriétaire. Mais le chanteur désabusé et le petit garçon plein d'espoir ne s'entendent pas, et l'apprentissage ne sera pas de tout repos...

Soan vole la vedette à Marc Lavoine

Si Marc Lavoine est en tête d'affiche, la vraie star c'est Soan. Auprès de nos confrères réunionnais, Gérard Jugnot n'a pas tari d'éloge au sujet de son jeune prodige : "Soan est un petit garçon absolument merveilleux et il est dans une famille épatante. Je suis vraiment content de faire ça ici, c'est idéal !" Le tournage, qui se déroulera intégralement sur l'île de la Réunion, devrait durer huit semaines. Rendez-vous dans les salles obscures le 6 octobre 2021 pour découvrir "Le Petit Piaf" sur grand écran.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.