Gérard Depardieu et Kad Merad partagent l'affiche de la prochaine série TF1

Gérard Depardieu et Kad Merad partagent l'affiche de la prochaine série TF1©Bruno Bebert, BestImage

, publié le 19 juin

La nouvelle série événement de TF1 réunit un casting de prestige comme l'a annoncé le réalisateur Julius Berg sur son compte Twitter, mercredi 17 juin 2020.

Après avoir sacrément été impacté, le cinéma ayant été mis complètement à l'arrêt des tournages aux distributions, le milieu culturel reprend ses activités depuis le déconfinement. La première chaîne de télévision a relancé ses productions. Parmi elles, un grand projet qui convoque plusieurs personnalités du grand écran adorées par le public, comme le révèle le cinéaste Julius Berg sur son propre compte Twitter : "Dans les starting blocks : J-10 pour le tournage de la nouvelle série événement de TF1 avec Kad Merad, Gérard Depardieu, Rod Paradot, Zabou Breitman, Aure Atika, Eye Haïdara, Nicolas Duvauchelle, Hélène Vincent, Emile Berling, Manon Azem et Clémentine Poidatz."

Gérard Depardieu remplace Jean Reno

Kad Merad sera le juge Richard Altman dont le fils Lucas commet un délit de fuite et laisse un motard pour mort. Ce dernier est la progéniture d'un influent mafieux incarné par ... Gérard Depardieu. L'acteur de "La Femme d'à côté" et "Marseille" remplace Jean Reno à qui le rôle était initialement attribué. Pour la première fois, il partage l'affiche avec le "Baron noir" dans ce qui sera un thriller judiciaire en six épisodes. Provisoirement baptisée "Votre Honneur", la série pourrait changer de titre au cours de ces quelques mois de production.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.