Gérard Depardieu et Christian Clavier : la photo de leurs retrouvailles

Gérard Depardieu et Christian Clavier : la photo de leurs retrouvailles©Pool BENAINOUS/DUCLOS, Getty Images

Eloïse Goix, publié le 26 février

En novembre 2017, on vous annonçait les retrouvailles de Gérard Depardieu et Christian Clavier devant la caméra de Bertrand Blier pour un long-métrage intitulé "Convoi Exceptionnel". L'heure du tournage a désormais sonné puisque Christian Clavier en personne a publié une photo sur son compte Instagram le 16 février 2018 en indiquant que les prises de vue avaient débuté. "Action" !

Le réalisateur du "Bruit des glaçons" revient avec un nouveau film, "Convoi exceptionnel", l'histoire d'un homme qui rencontre le possesseur du scénario de sa vie. Au casting ? Gérard Depardieu et Christian Clavier, qui n'avaient pas travaillé ensemble depuis le succès "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre". Le tournage se déroulera en Belgique et devrait durer 35 jours selon les informations de Screen.Brussels.

Un convoi qui envoie !

Comme annoncé fin novembre, le "Convoi Exceptionnel" accueillera des acteurs de renom. Édouard Baer, Alexandra Lamy et Sylvie Testud seront notamment à l'affiche. La sortie est prévue pour l'année 2019.

44 ans après la sortie du film "Les Valseuses", Bertrand Blier retrouve Gérard Depardieu. Ces derniers ont à leur actif neuf collaborations telles que "Buffet froid" sorti en 1979 ou "Combien tu m'aimes" en 2005. De son côté, comme il l'a annoncé sur son compte Instagram, Christian Clavier est "très heureux de retrouver Gérard Depardieu" avec qui il a déjà fait sept films.

En attendant, Gérard Depardieu est à l'affiche de la saison 2 de "Marseille" sortie le 23 février sur Netflix. Christian Clavier, quant à lui, a sévèrement critiqué les César sur le plateau de C à Vous le 14 février dernier.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.