Gérard Depardieu a eu une aventure avec une star de films érotiques

Gérard Depardieu a eu une aventure avec une star de films érotiques©Bruno Bebert, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 8 mai

Interviewée par Télé Star à l'occasion de la rediffusion de "Buffet froid" sur France 5 le 6 mai 2019, l'actrice Liliane Rovère est revenue sur sa collaboration avec Gérard Depardieu, dévoilant au passage le nom d'une des conquêtes de l'iconique comédien.

Aujourd'hui connue pour son rôle de l'imprésario Arlette Azémar dans la série "Dix pour cent", Liliane Rovère a côtoyé Gérard Depardieu sur les tournages de "Préparez vos mouchoirs" et "Buffet froid", deux longs-métrages de Bertrand Blier. Dans le second, elle incarne l'épouse de celui qui était récemment à l'affiche de "Convoi Exceptionnel", alors forcément ils ont partagé quelques scènes intimes.

Confession sur l'oreiller

"Pour 'Buffet froid', on a une scène tous les deux dans un lit qui a pris toute la journée", raconte-t-elle à Télé Star avant de se laisser aller à une petite confidence : "Quand le moteur ne tournait pas, il me parlait des femmes avec lesquelles il avait couché, notamment Sylvia Kristel, la vedette d''Emmanuelle' !" Une relation que les très nombreux fans de la série de films érotiques Emmanuelle ne manqueront pas d'envier à l'acteur.

"Pendant les prises, Gérard est très calme, obéissant. En revanche, entre les plans, quel déconneur !", se souvient également Liliane Rovère. Et de détailler : "Il met la main au panier de la costumière, il déplace beaucoup d'air, mais sans jamais être agaçant car ce qui émane de lui, c'est de l'énergie positive. Je me souviens que pendant les répétitions, il ne connaissait pas son texte par coeur puis, soudain, l'apprenait à toute allure... Et il était impeccable. Pour moi, Depardieu est vraiment un génie !"

Les commentaires sont désactivés pour cette page.