Gérard Butler dirigé par le réalisateur de Mesrine : il prépare son retour

Gérard Butler dirigé par le réalisateur de Mesrine : il prépare son retour©Hahn Lionel - Gerard Butler assiste à l'avant-première du film "London Has Fallen" au Arclight Cinemas à Los Angeles, le 1er mars 2016., Abaca

, publié le 13 octobre

Habitué des films d'action, Gérard Butler n'a pas dit son dernier mot. Annoncé en 2019 par Variety, AlloCiné a confirmé mardi 12 octobre 2021 que le comédien serait le héros du thriller "The Plane", réalisé par le Français Jean-François Richet.

Produit par Di Bonaventura Pictures et MadRiver Pictures, "The Plane", réalisé par Jean-François Richet, est un thriller où l'action est de mise ! L'histoire suit Brodie Torrance, un pilote de ligne qui se retrouve piégé par une violente tempête. Ce génie réussit à atterrir mais très vite, il va se rendre compte qu'il est sur une zone de guerre. Lui et ses passagers vont alors se retrouver en otage. Par culpabilité et rage de s'en sortir, Brodie va prendre les choses en main pour que tout le monde puisse survivre. Un projet sur lequel le cinéaste français va diriger la star de 300 :Gérard Butler, qui se glissera dans la peau de ce pilote de ligne héroïque. Une direction de taille pour le Frenchy, tout de même habitué à travailler avec les plus grands. Jean-François Richet a collaboré avec Ethan Hawke sur "Assaut sur le central 13" en 2005, Mel Gibson dans "Blood Father", sorti en 2016, mais aussi "Mesrine" avec Vincent Cassel.

Une date de sortie toujours inconnue

D'après les dernières informations d'AlloCiné, le tournage du film qui s'est déroulé à Porto Rico vient de se terminer. Pour ce long-métrage, Gérard Butler jouera aux côtés de Tony Goldwyn, qui campera Scarsdale, un ancien officier des forces spéciales, et Paul Ben-Victor qui incarnera Hampton, propriétaire de la compagnie aérienne. Daniella Pineda ("Jurassic World 2", "Cowboy Bebop") et Mike Colter ("Luke Cage") seront aussi de la partie.

Pour le moment pas de date de sortie annoncée, mais vous pouvez vous consoler en regardant Gérard Butler dans "Greenland" sur MyCanal.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.