George Clooney rassemble Daniel Craig, Matt Damon, Jean Dujardin et Cate Blanchett

George Clooney rassemble Daniel Craig, Matt Damon, Jean Dujardin et Cate Blanchett

Oceans Eleven

A lire aussi

publié le 7 décembre

Être un acteur et réalisateur oscarisé, considéré comme un des personnages les plus cools de l'industrie hollywoodienne, capable de faire rire et pleurer, est vraisemblablement très utile lorsqu'il est question de rassembler une troupe de comédiens hallucinante pour son prochain film. La preuve par six avec George Clooney qui donnera la réplique et filmera Daniel Craig, Cate Blanchett, Jean Dujardin, John Goodman, Bill Murray et désormais Matt Damon dans son prochain film, The Monuments Men.

Six ans après Ocean's Thirteen de Steven Soderbergh, George Clooney retrouvera Matt Damon dans sa cinquième réalisation, adaptée du livre de Robert Edsel - il avait fait une petite apparition dans son premier film, Confessions d'un homme dangereux, au côté de Brad Pitt. The Monuments Men racontera comment onze historiens d'art américains sont envoyés en Normandie avec l'armée pour sauver les oeuvres pillées par Adolf Hitler. Loin d'être formés à l'art de la guerre, ils déploient tous leurs neurones pour élaborer des plans d'attaque au nom de l'art.

Attendu dans le film de science-fiction Elysium de Neill Blomkamp avec Jodie Foster, Matt Damon fera aussi une apparition dans The Zero Theorem de Terry Gilliam, son réalisateur des Frères Grimm. Il devrait y arborer une étonnante perruque, face à Christoph Waltz et Mélanie Thierry.

 
0 commentaire - George Clooney rassemble Daniel Craig, Matt Damon, Jean Dujardin et Cate Blanchett
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]