George Clooney et Brad Pitt dans un nouveau thriller signé Jon Watts

George Clooney et Brad Pitt dans un nouveau thriller signé Jon Watts©BORDE-JACOVIDES - George Clooney et Brad Pitt lors de la montée des marches du film "Ocean's Thirteen" au 60e festival du film international de Cannes, le 24 mai 2007., BestImage

, publié le 27 septembre

Vendredi 24 septembre 2021, le magazine Hollywood Reporter a annoncé le retour du duo George Clooney-Brad Pitt dans un nouveau projet au cachet prometteur.

On ne les avait pas vus ensemble depuis "Ocean's 11" et "Burn After Reading". Et quand il s'agit de George Clooney et Brad Pitt, tous les studios se disputent ! Réunis dans le prochain thriller du réalisateur Jon Watts ("Spider Man"), les acolytes y incarneront deux fixeurs combinards, loups solitaires à qui l'on donne la même mission. Pour le moment, rien de plus sur l'intrigue qui est gardée bien au chaud, mais cela n'a pas empêché Sony, Lionsgate, Apple, Netflix, Amazon, Annapurna, Universal, MGM et Warner Bros de se jeter sur le dossier pour une grande bataille non pas d'échiquier, mais de chèques !

George Clooney et Brad Pitt, producteurs

Pour ce grand retour de Clooney et Pitt, le duo promu producteur du long-métrage pourrait espérer recevoir un cachet à hauteur de 20 millions de dollars. Oscar du meilleur second rôle pour "Once Upon A Time... In Hollywood" de Quentin Tarantino, Brad Pitt est sur le point de terminer le tournage du "Babylon", de Damien Chazelle, qui raconte le passage du cinéma muet au parlant dans les années 1920 à Hollywood. George Clooney devrait faire parler de lui dans la course aux Oscars prochainement avec le film qu'il a réalisé : "The Tender Bar". Une adaptation du roman autobiographique du journaliste américain J. R. Moehringer distribué par Amazon Prime Vidéo, dans lequel on retrouvera également Ben Affleck et Tye Sheridan, dès le 7 janvier 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.