Geoffrey Rush face à Nikolaj Coster-Waldau et Gerard Butler

Geoffrey Rush face à Nikolaj Coster-Waldau et Gerard Butler

Geoffrey Rush

publié le 25 septembre

Geoffrey Rush , Oscar du meilleur acteur pour Shine en 1997 et connu pour incarner le capitaine Barbossa dans la saga Pirates des Caraïbes, vient de rejoindre le casting de Gods of Egypt d'Alex Proyas (The Crow , I, Robot ).

Il rejoint ainsi Gerard Butler (300 , La Chute de la Maison Blanche) et Nikolaj Coster-Waldau (Game of Thrones), tous deux déjà confirmés au générique de ce péplum. Gerard Butler y incarnera Seth, un dieu égyptien maléfique qui tue Osiris, son frère. Horus, le fils de ce dernier, sera alors prêt à tout pour venger son père et prendra quant à lui les traits de Nikolaj Coster-Waldau. Geoffrey Rush de son côté, campera le dieu du soleil Ra, père de Seth et Osiris. Voilà donc un trio qui s'annonce particulièrement excitant sur le papier ! Aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Geoffrey Rush face à Nikolaj Coster-Waldau et Gerard Butler
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]