Gatsby le magnifique en ouverture de Cannes

Gatsby le magnifique en ouverture de Cannes

Gatsby le magnifique

publié le 12 mars

Le prochain festival de Cannes s'annonce d'ores et déjà particulièrement prometteur au vu des premiers noms annoncés. Alors que Steven Spielberg présidera le jury de cette 66è édition, c'est Gatsby le magnifique qui fera l'ouverture du festival.

Le très attendu film de Baz Luhrmann sera en effet présenté hors compétition à Cannes le 15 mai prochain, date de sa sortie dans les salles françaises. De quoi affoler le tapis rouge puisque Leonardo DiCaprio , Tobey Maguire , Carey Mulligan , Isla Fisher , Joel Edgerton ou encore Jason Clarke devraient a priori être de la partie. En 2001, le cinéaste australien avait déjà fait l'ouverture du célèbre festival cannois avec Moulin Rouge qui avait enthousiasmé le public. Il reviendra cette fois-ci avec son adaptation du roman culte de Scott Fitzgerald, pour lequel il a retrouvé Leonardo DiCaprio, avec qui il a déjà travaillé sur Romeo + Juliette . Pour la deuxième fois de l'histoire du festival après Là-haut en 2009, le film sera projeté en 3D.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Gatsby le magnifique en ouverture de Cannes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]