Garfield : Chris Pratt prêtera sa voix au célèbre chat roux

Garfield : Chris Pratt prêtera sa voix au célèbre chat roux©Hahn Lionel - Chris Pratt aux MTV Movie and TV Awards, à Santa Monica, le 16 juin 2018., Abaca

, publié le 2 novembre

Garfield, le chat mangeur de lasagnes va revenir dans un nouveau film, comme l'a annoncé Deadline lundi 1er novembre 2021. Le magazine a également révélé que Chris Pratt prêterait sa voix à ce félin paresseux.

Après Bill Murray qui avait prêté sa voix à Garfield dans les deux précédents films en live action et Frank Welker dans la série "The Garfield Show", c'est au tour de Chris Pratt de doubler le chat roux. Avec cette nouvelle, il semblerait que l'interprète de Star Lord dans "Les Gardiens de la Galaxie" se complet à retourner en enfance. En effet, il a également accepté d'être l'une des voix dans "La Grande Aventure LEGO", dans "En avant" et dernièrement, il s'est glissé sous la moustache de Mario, dans le film éponyme en préparation chez Nintendo et Universal.

Quels personnages culte vont rejoindre Garfield ?

Créé par l'auteur Jim Davis en 1978, Garfield est devenu l'un des personnages les plus emblématiques de bandes-dessinées. Après une première apparition à la télévision en 1982, celui qui est connu pour sa passion des lasagnes a eu droit à deux films live-action : "Garfield : The movie" (2004) et "Garfield: A Tail of Two Kitties" (2006). Puis, en 2019 c'est une série animée qui lui a été dédié : "Garfield Originals". Quant à la prochaine adaptation du personnage, Deadline a annoncé que ce serait un film d'animation de Sony Pictures et Alcon Entertainment. Des nouvelles aventures écrites par le scénariste David Reynolds, connu pour ses collaborations avec Disney ("Mulan", "Kuzco", "Le monde de Nemo") et réalisées par Mark Dindal ("Chicken Little"). Si on espère le retour des personnages culte de la franchise comme John et son chien Odie, les détails de l'intrigue n'ont, eux, toujours pas été précisés.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.