Gardiens de la Galaxie 3 : selon Sean Gunn, le script de James Gunn sera utilisé

Gardiens de la Galaxie 3 : selon Sean Gunn, le script de James Gunn sera utilisé©The Walt Disney Company France, DR

Solène Filly, publié le 25 septembre

Alors que le futur des Gardiens de la Galaxie reste en suspens, Sean Gunn, le frère de James Gunn, semble confirmer que le scénario du troisième épisode sera bien celui d'origine.

Après l'annonce du licenciement de James Gunn, le tournage des "Gardiens de la Galaxie 3" a été repoussé jusqu'à nouvel ordre. Un départ qui a évidemment bouleversé les acteurs, mais qui a aussi touché toute l'équipe qui s'apprêtait à travailler sur ce nouveau long-métrage. Parmi eux, Sean Gunn, le frère du cinéaste et interprète de Kraglin, mais aussi modèle pour la motion capture du personnage de Rockett Racoon, auquel Bradley Cooper prête sa voix, qui s'est confié à Tulsa World le 24 septembre 2018 : "Je me préparais à passer la moitié de l'année sur ce film, mais maintenant, tout est en suspens."

Marvel toujours partant pour le film

"Je ne sais pas vraiment ce qui est prévu pour 'Les Gardiens 3'", commence-t-il, avant d'aussitôt rassurer les fans de Star-Lord et sa bande : "Je sais qu'ils veulent faire le film. Je n'ai pas été contacté pendant un certain temps, mais les studios Marvel m'ont appelé récemment et m'ont dit , 'Oui, on a prévu de faire ce film, on ne sait juste pas encore quand'." Et selon lui, malgré le licenciement de James Gunn, c'est bien son scénario qui devrait être utilisé : "Je sais qu'ils ont l'intention d'utiliser le script que mon frère a écrit."

Mais c'est surtout aux fans que Sean Gunn pense : "Je ne veux pas qu'ils soient privés de quelque chose qu'ils aiment vraiment (...). En me rendant dans les conventions, je me suis rendu compte d'une chose... Les fans forment deux camps. Il y a ceux qui soutiennent à fond mon frère (...), mais aussi ceux qui ne sont pas trop au courant et qui s'en moquent. Tout ce qu'ils veulent, c'est voir le film."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.