Gambit : et si Channing Tatum réalisait le film lui-même ?

Gambit : et si Channing Tatum réalisait le film lui-même ?©PA Photos, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 22 janvier

En projet depuis des années, "Gambit" a connu de nombreux déboires, dont l'abandon successif de plusieurs réalisateurs. Tant et si bien que Channing Tatum - attaché au rôle principal depuis 2014 - aurait décidé de le mettre en scène lui-même.

Le 11 janvier 2019, un journaliste de SuperBroMovies assurait sur Twitter que, d'après ses sources, le film "Gambit" était "officiellement mort". Une annonce qui n'avait surpris personne puisque son tournage avait été maintes fois repoussé et qu'aucun réalisateur n'était actuellement attaché au projet après les désistements successifs de Rupert Wyatt, Doug Liman et Gore Verbinski. De plus, le rachat de la Fox par Disney semblait être le moment idéal pour enterrer ce long-métrage maudit à jamais. Mais c'était sans compter sur Channing Tatum, qui n'est visiblement pas prêt à dire adieu au charmeur Remy Lebeau.

Première fois

En effet, dans un article publié le 18 janvier dernier, Deadline affirme que l'acteur essaye encore et toujours de faire décoller "Gambit". Selon le média spécialisé, Channing Tatum serait même prêt à réaliser le film lui-même pour lui garantir de voir le jour ! Et ce, alors même qu'il n'est encore jamais passé derrière la caméra.

Deadline précise tout de même que rien n'est signé pour l'instant et qu'aucune date de tournage n'a été déterminée. "Gambit" pourrait donc tout aussi facilement retomber dans les limbes d'Hollywood si l'idée était abandonnée. Ce que l'on ne pourrait savoir que dans plusieurs mois, tant les choses avancent lentement avec ce film.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.