Gal Gadot sera la Méchante reine dans l'adaptation live-action de Blanche-Neige

Gal Gadot sera la Méchante reine dans l'adaptation live-action de Blanche-Neige©Hahn Lionel - Gal Gadot à l'avant-première de "Justice League", à Los Angeles, le 13 novembre 2017., Abaca

, publié le 4 novembre

Selon les informations publiées par Deadline, le 3 novembre 2021, Gal Gadot incarnera La méchante reine dans sa prochaine adaptation de Blanche-Neige en live-action.

Après "Cendrillon", "La Belle et la bête" ou encore "Le roi lion", c'est au tour de "Blanche-Neige" de subir le lifting du live-action. En effet, Disney avait récemment annoncé son désir d'un retour aux sources en adaptant une nouvelle fois le célèbre conte des frères Grimm, cette fois-ci en prises de vue réelles.

Un rôle à contre-emploi

Il faut ainsi rappeler que "Blanche-Neige" est une histoire intimement liée au succès de la firme aux grandes oreilles puisqu'il s'agit du tout premier film d'animation développé par Disney, en 1937. Côté casting, on avait appris il y a quelque temps que le rôle-titre reviendrait à l'actrice Rachel Zegler, également bientôt à l'affiche du remake de "West Side Story" par Steven Spielberg. Le 3 novembre dernier, on a également appris que Gal Gadot serait de la partie.

L'interprète de Wonder Woman incarnera pour sa part un rôle à contre-emploi puisqu'elle se glissera dans la peau de la Méchante reine, impitoyable Nemesis de l'innocente Blanche-neige. Si aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, les spectateurs pourront en attendant retrouver l'actrice israélienne dans le nouveau film de Netflix, "Red Notice", qui sort ce début novembre sur la plateforme.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.