Gal Gadot sera au casting d'un remake de La Main au collet

Gal Gadot sera au casting d'un remake de La Main au collet©Lionel Hahn -Gal Gadot durant le Festival du Film de Palm Springs, aux États-Unis, le 2 janvier 2018., Abaca

, publié le 12 janvier

Selon les informations publiées par Deadline le 11 janvier 2022, la star israélienne sera bientôt à l'affiche d'un remake d'un classique de la filmographie d'Alfred Hitchcock : "La Main au collet".

Après le remake de "Rebecca" avec Armie Hammer et Lily James, distribué l'année dernière sur Netflix, il semblerait bien que l'industrie Hollywoodienne amorce une nouvelle mode qui consiste désormais à recycler les classiques hitchcockiens. En effet, selon Deadline, Paramount aurait acquis les droits d'une nouvelle version de "La Main au collet" avec Gal Gadot en tête d'affiche.

Gal Gadot dans les pas de Grace Kelly ?

Même si les détails concernant le script de ce remake n'ont pas été divulgués, il y a fort à parier que celle qui s'apprête à jouer dans un biopic déjà controversé de Cléopâtre, reprendra le rôle de Frances Stevens, initialement tenu par Grace Kelly dans le film de 1955. Pour rappel, l'oeuvre originale racontait l'histoire de John Robie (incarné à l'origine par Cary Grant), un cambrioleur à la retraite qui se voit contraint d'attraper un voleur s'attaquant aux riches touristes de la Côte d'Azur pour sauver sa réputation.

En plus d'être devant la caméra, l'actrice israélienne sera également aux manettes de la production via sa société Pilot Wave Banner. Eileen Jones ("Prodigal Son", "L'arme fatale"...) signera pour sa part le scénario. Aucune date de début de tournage n'a encore été annoncée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.