Gal Gadot donne des nouvelles du biopic sur Cléopâtre

Gal Gadot donne des nouvelles du biopic sur Cléopâtre©Hahn Lionel - Gal Gadot lors de l'avant-première de "Justice League" à Los Angeles, le 13 novembre 2017., Abaca

, publié le 6 janvier

Gal Gadot donne des nouvelles de "Cléopâtre". Dans une nouvelle interview accordée à InStyle, publiée le 4 janvier 2022, l'actrice israélienne a abordé le biopic consacré à la célèbre reine d'Égypte tout en adressant les polémiques qui planent autour de son casting.

Après avoir collaboré ensemble sur les deux premiers opus de la franchise Wonder Woman, on apprenait en octobre 2020 que Patty Jenkins et Gal Gadot allaient une nouvelle fois unir leurs forces pour un biopic consacré à la plus célèbre des reines d'Egypte : Cléopâtre VII. Si le départ de la réalisatrice de "Monster" pouvait faire douter de la faisabilité du projet, Gal Gadot a de nouveau affirmé dans une nouvelle interview que le film était bel et bien sur les rails.

"Nous allons raconter l'histoire dont le monde a besoin actuellement"

Selon la star de "Red Notice", ce nouveau biopic sera "une célébration de la vie de Cléopâtre". "Nous n'allons pas juste montrer qu'elle était sexy et attirante, mais également à quel point elle était stratège et intelligente et quel impact elle a pu avoir à l'époque ainsi que sur le monde dans lequel nous visons aujourd'hui.(...) J'ai l'impression que nous allons raconter l'histoire dont le monde a besoin actuellement", déclare-t-elle. L'actrice israélienne a également adressé les critiques concernant son casting dans la peau d'une personnalité historique égyptienne d'origine macédonienne : "Nous avons cherché une actrice macédonienne qui pourrait correspondre et nous ne l'avons pas trouvé.(...) Pour ma part, je veux juste célébrer l'héritage de Cléopâtre et honorer cette icône historique que j'admire énormément."

Si on en sait encore peu sur le script de ce futur biopic, on sait d'ores et déjà que c'est la cinéaste Kari Skogland qui devrait remplacer Patty Jenkins à la réalisation. Aucune date de tournage n'a encore été annoncée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.