Gal Gadot aurait-elle déjà fini le tournage de Batman v Superman ?

Gal Gadot aurait-elle déjà fini le tournage de Batman v Superman ?

Gal Gadot

A lire aussi

publié le 3 juillet

La rumeur commence à sérieusement enfler sur la toile : Gal Gadot aurait déjà achevé le tournage de ses scènes sur Batman v Superman : Dawn of Justice . Une hypothèse qui, si elle est confirmée, suggère une apparition à l'écran des plus brèves pour l'interprète de Wonder Woman. 

En cause, deux photos publiées par Gal Gadot elle-même sur Twitter le 30 juin dernier sur le plateau d'un autre film, Triple Nine. La belle brune y apparaît tout d'abord au côté de Kate Winslet, puis d'Aaron Paul, deux des acteurs vedettes du nouveau thriller de John Hillcoat. Des clichés a priori sans conséquence mais qui en disent pourtant beaucoup. Gal Gadot, désormais occupée sur le tournage de Triple Nine, semble en effet en avoir fini avec le blockbuster de Zack Snyder. 

Un tournage éclair pour l'actrice israélienne qui viendrait par ailleurs confirmer la rumeur selon laquelle son personnage n'aurait qu'un tout petit rôle dans Batman v Superman : Dawn of Justice, avant de revenir en force dans Justice League, voire même d'avoir son propre film sur Wonder Woman. Gal Gadot avait en effet elle-même confié avoir signé pour trois films avec la Warner, de quoi étayer une nouvelle fois les rumeurs autour d'un projet solo sur Wonder Woman. Toutefois, il faudra sans doute patienter encore un bon moment avant de la voir revêtir le costume de la mythique amazone puisqu'il semble pour l'instant qu'elle n'apparaisse aux côtés de Ben Affleck et Henry Cavill qu'en Diana Prince, sa véritable identité. Batman v Superman : Dawn of Justice est attendu pour le 27 avril 2016, tandis que Justice League et Wonder Woman pourraient débarquer en 2017 dans les salles obscures.

Crédit photo : @GalGadot

 
0 commentaire - Gal Gadot aurait-elle déjà fini le tournage de Batman v Superman ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]