Gael García Bernal sera le héros d'un Marvel spécial Halloween

Gael García Bernal sera le héros d'un Marvel spécial Halloween©Genin-Hahn-Marechal - Gael García Bernal pour la projection de "Cafe Society" au 69e Festival de Cannes, le 11 mai 2016., Abaca

, publié le 5 novembre

La rude concurrence entre les plateformes de streaming les incite à être force de propositions. Pour preuve, Disney+ vient d'annoncer un nouveau projet alléchant. D'après un article de The Wrap publié le 4 novembre 2021, un Marvel spécial Halloween verra le jour l'année prochaine.

Depuis sa création, Disney+ exploite allègrement ses droits sur le MCU. En plus de nombreuses séries inédites, la plateforme mise fréquemment sur des productions spéciales à l'image d'un "Guardians of the Galaxy Holiday Special", prévu pour Noël 2022 avant la sortie des "Gardiens de la Galaxie, vol. 3" en 2023. Sur la même lignée, un Marvel spécial Halloween est prévu pour l'année prochaine. En tête d'affiche ? L'acteur mexicain de renom Gael García Bernal, star de "Mozart in the Jungle".

Les loups-garous en vedettes

Mike Flanagan partageait, il y a peu, son envie de réaliser un film d'horreur Star Wars, et voilà que Disney+ surprend en développant un Marvel horrifique. La trame devrait, étonnement, être axée sur les loups-garous comme le révèle l'article de The Wrap paru le 4 novembre (un élément inhabituel chez Marvel !). Incarné l'acteur primé aux Golden Globes, Gael García Bernal, la fiction serait adaptée de "Werewolf by Night", une entité Marvel renvoyant respectivement aux personnages de Jack Russell et de Jake Gomez, tous deux hommes-loups. Il s'agira alors d'une première adaptation en live-action à l'écran.

La production de ce spécial devrait être initiée début 2022, pour une diffusion autour d'Halloween. Le reste du casting n'a pas encore été dévoilé, mais il devrait naturellement être à la hauteur du projet et de son acteur principal.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.