Gabriel-Kane Day-Lewis : le fils d'Isabelle Adjani va faire ses débuts au cinéma

Gabriel-Kane Day-Lewis : le fils d'Isabelle Adjani va faire ses débuts au cinéma©Evan Agostini/AP - Gabriel-Kane Day-Lewis lors de la soirée de lancement des casques Montblanc à New York, le 10 mars 2020., Sipa

, publié le 18 octobre

Selon les informations rapportées par Deadline le 15 octobre 2021, Gabriel-Kane Day-Lewis s'apprête à jouer dans un western intitulé "Terror on The Prairie".

Né en 1995 des amours d'Isabelle Adjani avec l'acteur irlandais aux trois Oscars, Daniel Day-Lewis, Gabriel-Kane Day-Lewis s'était jusqu'ici tenu loin des écrans. Néanmoins, dans la grande famille du cinéma, on n'échappe jamais bien longtemps à son destin. En effet, à l'image de sa cousine Zoé Adjani - qui vient de faire ses débuts dans "Cigare au miel" -, Gabriel-Kane Day-Lewis s'apprête à marcher dans les pas de ses célèbres parents en tournant dans son premier film.

Un western avec une star controversée

Vingt ans après une très courte apparition aux côtés de sa mère dans "Adolphe" du réalisateur Benoît Jacquot, celui qui s'était jusque-là fait connaître comme musicien et mannequin jouera ainsi le rôle du mystérieux The Kid dans le western "Terror on The Prairie". Réalisé par Michael Polish, le film suit une famille de pionniers obligée de défendre sa nouvelle ferme contre une bande de hors-la-loi. En ce qui concerne le reste du casting, l'ancienne catcheuse Gina Carano sera également de la partie après avoir été remerciée de la série "The Mandalorian", suite à plusieurs propos controversés publiés sur ses réseaux sociaux.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.