G.I. Joe : un nouveau spin-off en préparation

G.I. Joe : un nouveau spin-off en préparation©Paramount Pictures, DR

Solène Filly, publié le 12 août

La franchise G.I. Joe s'apprête à s'agrandir. Alors qu'un premier spin-off consacré à Snake Eyes est prévu pour 2020, selon le Hollywood Reporter un second serait d'ores et déjà en préparation.

Après "Le Réveil du Cobra" en 2009 et "Conspiration" en 2013, lequel voyait Dwayne Johnson, Bruce Willis et Channing Tatum se glisser dans la peau de soldats super-entraînés, Paramount et Hasbro comptent bien offrir de nouvelles aventures aux célèbres figurines articulées. En effet, outre un troisième épisode en chantier - qui pourrait accueillir les Transformers selon certaines rumeurs -, et un spin-off centré sur le mystérieux Snake Eyes annoncé pour 2020, un autre personnage pourrait bientôt être au centre d'un nouveau film.

Les scénaristes des Tortues Ninjas à l'écriture

Comme l'a révélé le Hollywood Reporter le 9 août dernier, ce second spin-off devrait mettre en scène Chuckles, sorte d'agent secret qui n'est pas encore apparu sur grand écran. Pour le moment, ce long-métrage serait pensé comme un film choral, Chuckles ne serait donc pas le seul personnage principal de l'intrigue, mais comme le souligne le site américain, le projet n'en étant qu'à ses balbutiements, cela pourrait changer.

Au scénario, ce sont Josh Appelbaum et André Nemec qui ont été choisis par les studios, auteurs à qui l'ont doit et les récentes aventures des Tortues Ninjas (2014 et 2016), et "Mission Impossible : Protocole Fantôme" (2011).

Outre G.I. Joe, Hasbro a évidemment d'autres adaptations prévus pour le cinéma : "Barbie", qui sera incarnée à l'écran par Margot Robbie, et évidemment la saga Transformers qui a récemment été rebooté avec "Bumblebee".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.