Fugueuse : la série qui réunit Sylvie Testud, Michaël Youn et Julie Depardieu

Fugueuse : la série qui réunit Sylvie Testud, Michaël Youn et Julie Depardieu©Marechal Aurore - Sylvie Testud lors du photocall de la cérémonie de clôture du 19e Festival de la Fiction TV Francophone de La Rochelle, le 16 Septembre 2017., Abaca

, publié le 9 septembre

La rentrée de TF1 est on ne peut plus chargée cette année ! La chaîne a en effet misé sur la diffusion de plusieurs séries inédites. La prochaine sur la liste ? "Fugueuse", qui arrive très bientôt avec un casting très attractif.

Après "Mensonges" avec Audrey Fleurot et Arnaud Ducret et "Une mère parfaite" avec Julie Gayet et Tomer Sisley , place à "Fugueuse". Diffusée à partir du 23 septembre 2021, cette série dramatique centrée sur la prostitution intrigue par son casting d'acteurs très plébiscités composé de Sylvie Testud, Michaël Youn et Julie Depardieu, actuellement à l'affiche de "C'est quoi ce papy ?". Si la distribution des rôles n'est pas encore connue, côté scénario, on en sait d'ores et déjà un petit peu plus. Ce remake de la série québécoise éponyme est centré sur une adolescente de bonne famille qui plonge dans la prostitution, influencée par un homme plus âgé dont elle est amoureuse.

Sylvie Testud et Michaël Youn bientôt réunis sur un autre projet

En plus de cette future série (actuellement disponible en avant-première sur la plateforme Salto), Michaël Youn et Sylvie Testud se retrouveront également dans un téléfilm réalisé par cette dernière. D'après un article de Télé Star paru le 7 septembre 2021, il s'intitulera "Maman ne me laisse pas dormir" et sera diffusé sur France 2. Les deux acteurs se retrouveront dans un tout autre registre et devraient également donner la réplique à Gérard Lanvin, information qui n'est pas encore confirmée. Pour rappel, la comédienne avait déjà réalisé "La vie d'une autre" en 2012, avec Juliette Binoche et Mathieu Kassovitz en têtes d'affiche.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.