Friends : les retrouvailles reportées à cause du coronavirus

Friends : les retrouvailles reportées à cause du coronavirus©INTERFOTO USA, Sipa

, publié le 19 mars

Depuis l'arrêt de "Friends" en 2004, les fans attendent désespérément son retour. Pour célébrer les 25 ans de la série, une émission spéciale avec tous les acteurs avait été confirmée en février 2020 par HBO Max et Warner Bros. Toutefois, à cause du coronavirus, le tournage a été reporté.

Depuis 25 ans, les fans réclament le retour de Monica, Phoebe, Rachel, Chandler, Ross et Joey. Et après des années de rumeurs, HBO Max et Warner Bros ont confirmé qu'une réunion exceptionnelle était en préparation avec les six amis de "Friends". Pour ce faire, les producteurs ont mis sur la table un budget de 20 millions de dollars. Au cours de ces retrouvailles, les acteurs devaient partager leurs souvenirs aux côtés des producteurs de la série, Kevin Bright, Marta Kauffman et David Crane. Si la réunion devait se dérouler en mai 2020, The Hollywood Reporter a indiqué, mercredi 18 mars, qu'elle serait reportée en raison du coronavirus, comme la plupart des tournages, mis à l'arrêt.

Une date de report ?

Il faudra donc encore un peu de patience avant de retrouver le casting de la série culte. Toutefois pas d'annulation, le projet est simplement reporté. The Hollywood Reporter explique que le tournage devait avoir lieu sur le plateau original de la série, les lundi 23 et mardi 24 mars aux studios de Warner Bros à Burbank, à Los Angeles. Mais en raison du coronavirus qui sévit, la production a été suspendue. Pour le moment, le tournage devrait avoir lieu en mai sans avoir de date précise au vu de la situation actuelle. Il pourrait être une nouvelle fois reporté si les conditions sanitaires ne s'améliorent pas.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.