Friends : les retrouvailles inédites de la bande d'amis ont une date

Friends : les retrouvailles inédites de la bande d'amis ont une date©NBC / HBO - Visuel promotionnel de la série "Friends" (1994 - 2004) avec ses acteurs principaux., DR

, publié le 14 mai

Les retrouvailles des amis de la série "Friends" ont été datées par HBO Max, jeudi 13 mai 2021, qui en a profité pour délivrer un court teaser exaltant.

Dix-sept ans après l'arrêt de la série en 2004, Ross Geller (David Schwimmer), Rachel Green (Jennifer Aniston), Monica Geller (Courteney Cox), Phoebe Buffay (Lisa Kudrow), Joseph Francis Tribbiani (Matt LeBlanc) et Chandler Bing (Matthew Perry) réapparaissent dans le cadre d'une émission spéciale "Friends". Si plusieurs contretemps en avaient retardé la production, l'épisode spécial "Celui où ils se retrouvent" ("The One Where They Get Back Together") est désormais en boîte. L'excitation est à son paroxysme après le partage d'un court teaser, montrant les six comédiens marchant bras dessus bras dessous dans les allées des studios de Burbank.

Des guest-stars présents

Cette courte vidéo annonce une date de sortie en streaming, programmée au 27 mai prochain, et révèle le nom de prestigieux invités. Surprise ! Au cours de cet événement si particulier, les anciens colocataires vont être rejoints par des célébrités, ce qui ne devrait pas forcément plaire aux fans. Au vu de la durée réduite du show, n'aurait-il pas fallu se centrer uniquement sur Rachel et son hilarante bande de copains ? Les chanteurs Lady Gaga et Justin Bieber, le footballeur David Beckham, les mannequins Cindy Crawford et Cara Delevingne, le groupe sud-coréen BTS vont s'asseoir sur le canapé ocre de Central Perk.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.