Friends : le casting pourrait se réunir le temps d'une soirée

Friends : le casting pourrait se réunir le temps d'une soirée©Warner Bros., DR

, publié le 13 novembre

Depuis le 6 mai 2004, date à laquelle le dernier épisode de "Friends" a été diffusé aux États-Unis, les fans n'ont qu'une hâte, que la série connaisse une suite. Si celle-ci ne verra sûrement jamais le jour, les acteurs ont tout de même prévu de se réunir pour les 25 ans de la série.

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matt LeBlanc ainsi que les créateurs David Crane et Marta Kauffman, pourraient se retrouver le temps d'une soirée. Selon les informations du Hollywood Reporter, la plateforme HBO Max serait en effet actuellement en pleines négociations avec les acteurs de la série pour une émission spéciale à l'occasion des 25 ans de "Friends". Un anniversaire célébré par les cinémas Pathé Gaumont, "Friends 25 : Celui qui fête son anniversaire" prendra d'ailleurs place sur grand écran. Pour le moment, l'affaire est en discussion. Le temps pour la chaîne de trouver un créneau parmi les emplois du temps surchargés des six stars de la série.

"Friends", un retour possible ?

Depuis qu'un point final a été mis à la série, les fans ne cessent de réclamer un come-back. À l'heure des remakes, on pourrait y croire. Mais les créateurs laissent peu de place aux doutes. Marta Kauffman a ainsi récemment déclaré lors d'un panel célébrant les 25 ans du show : "La série parle d'une époque de votre vie quand vos amis sont votre famille. Cette époque est terminée. On pourrait réunir ces six acteurs ensemble, mais le coeur de la série aurait disparu. Ensuite, je ne sais pas à quoi ça servirait. La série marche très bien comme ça, les gens l'adorent. Une réunion ne pourrait engendrer que de la déception."

Un avis proche de celui de David Crane : "Nous avons fait le show que nous voulions. Nous avons réussi, terminé. Si on revisitait ces personnages aujourd'hui, ce ne serait tout simplement plus le même ADN, et il y aurait de fortes chances que ce ne soit pas aussi bon." Ensemble, ils ont créé l'une des séries les plus cultes des années 1990, et Rachel, Ross, Monica, Chandler, Phoebe et Joey ne sont pas près de se faire oublier.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.