Friends : Kristin Davis révèle avoir auditionné pour le rôle de Monica

Friends : Kristin Davis révèle avoir auditionné pour le rôle de Monica©Hahn Lionel - Kristin Davis au gala TrevoLove à Beverly Hills, le 3 décembre 2017., Abaca

, publié le 20 décembre

Vendredi 17 décembre 2021, Kristin Davis était invitée sur le plateau de l'émission The Late Late Show with James Corden. La comédienne en a profité pour révéler qu'elle avait auditionné pour le rôle de Monica Geller dans "Friends".

Kristin Davis a failli décrocher l'un des rôles les plus populaires de la série "Friends", Monica Geller. Mais le destin a tapé plus tard à sa porte, puisqu'elle a incarné pendant six ans (de 1998 à 2004), la célèbre Charlotte York Goldenblatt dans la série "Sex and the City". Invitée vendredi 17 décembre sur le plateau de l'émission The Late Late Show with James Corden pour parler du reboot du programme "And Just Like That", la comédienne est revenue sur son audition pour "Friends". "Je ne crois pas qu'on puisse dire que j'étais proche de le décrocher, je crois que j'étais une des actrices parmi 8000 jeunes femmes à avoir passé le casting pour le rôle de Monica. Et c'est Courteney Cox qui l'a finalement eu", a-t-elle expliqué.

Kristin Davis et Courteney Cox sont amies

Bien plus que rivales pour un rôle, Kristin Davis et Courteney Cox sont des amies dans la vie : "Nous étions dans le même cours de yoga. Et nous avions l'habitude de passer du temps ensemble. On était un groupe d'actrices au chômage, qui travaillaient comme serveuses." La comédienne continue, en se rappelant de l'assurance de Courteney Cox, qui après avoir passé le casting pour "Friends" a voulu s'acheter une voiture : "Nous nous sommes dit : 'Waouh ! Est-ce qu'elle est sérieuse ?'" Mais finalement, Courteney Cox aura eu raison de croire en elle, puisqu'elle a décroché le rôle de Monica. Un rendez-vous manqué pour Kristin Davis, mais qui aurait pu imaginer une autre comédienne pour le rôle de Charlotte dans "Sex and the City" ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.