Friends : David Schwimmer "impatient" de célébrer les retrouvailles

Friends : David Schwimmer "impatient" de célébrer les retrouvailles©NANA PRODUCTIONS, Sipa

, publié le 8 juillet

Si les retrouvailles entre les six amis ont été reportées à cause du coronavirus, soyez rassuré(e), le projet n'est pas oublié. David Schwimmer vient de révéler que le tournage devrait avoir lieu très prochainement et est "impatient" de retrouver ses camarades.

Pour les 25 ans de "Friends", les acteurs vont se retrouver pour une soirée spéciale. Ensemble, ils évoqueront le tournage de la série et détailleront comment s'est déroulé l'après-"Friends". Un épisode spécial qui ravit aussi bien les fans que les acteurs, notamment Courteney Cox particulièrement impatiente : "On va passer un super bon moment. Ça va être génial ! On n'a jamais vraiment fait ça, être tous assis, discuter et se remémorer toute cette expérience incroyable qu'on a vécue. Cela va être fantastique !" Un projet produit pour HBO Max qui aurait dû être tourné en mai, même si le coronavirus en a décidé autrement.

Tournage imminent

Pas de panique, le tournage aura bien lieu. Dans une interview relayée par l'Associated Press sur Twitter, David Schwimmer alias Ross Geller a révélé que l'épisode spéciale devrait se tourner "en août" si tout va bien. Toutefois au vu de la situation sanitaire aux États-Unis, il précise que cela se fera quand "tout sera sous contrôle et sûr". En attendant, il a avoué à E!News être "impatient" de retrouver sa bande d'amis : "Ce que j'attends le plus, honnêtement, c'est d'être dans la pièce avec ces cinq autres là. Les cinq autres acteurs de 'Friends', n'est-ce pas ? Mais être sur scène avec eux, sur le vrai plateau pour la première fois en dix ans, le même sur lequel nous avons tourné pendant dix ans !"

Les commentaires sont désactivés pour cette page.