Friday Night Lights : retour au grand écran confirmé !

Friday Night Lights : retour au grand écran confirmé !

Friday Night Light de retour à l'écran

publié le 7 mai

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série Friday Night Lights. Peter Berg , créateur du film original et de la série, a confirmé le développement d'un long métrage dérivé de la série qui verra le coach Taylor, alias Kyle Chandler , et sa femme campée par Connie Britton[/people , faire le retour dans l'univers du football.

En début d'année Peter Berg avait signalé que le scénario pourrait s'inspirer de l'histoire vraie de Mike Leach, un coach technique texan qui fut accusé à tort d'avoir abusé de l'un des joueurs, et qui fut renvoyé. Peter Berg connaît Leach et le dossier et sait que Leach a fait les frais de l'influence du père de l'enfant, un homme qui porte toutes les plus mauvaises valeurs du Texas, selon Berg.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Friday Night Lights : retour au grand écran confirmé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]