Frédérique Bel : ce jour où un acteur lui a cassé la main

Frédérique Bel : ce jour où un acteur lui a cassé la main©Coadic Guirec - Frédérique Bel lors de la soirée d'anniversaire des 10 ans de OCS au Pavillon d'Armenonville à Paris, le 13 décembre 2018., BestImage

, publié le 26 mai

Interviewée dans le Buzz Tv le 25 mai 2021, l'actrice Frédérique Bel s'est confiée sur sa carrière en revenant notamment sur les interactions violentes qu'elle a subies sur plusieurs tournages.

Dans la mémoire collective, le nom de Frédérique Bel se rappelle au souvenir des films "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" mais aussi, et surtout, à celui de "La minute blonde", truculente pastille humoristique jadis diffusée dans feu Le grand journal. Un moment léger à l'opposé des anecdotes de tournages partagées par l'ancienne candidate de Mask Singer dans une nouvelle interview accordée au Buzz Tv.

"Le comédien me tapait pour de vrai, j'avais la joue comme ça."

Prochainement au générique de la sixième saison de "Nina", Frédérique Bel raconte ainsi avoir subi une interaction très violente avec un acteur qu'elle qualifie de "psychopathe". Sans dévoiler le nom de l'individu en question, elle déclare : "J'ai un acteur qui m'avait cassé la main pendant une prise. C'était un addict à l'alcool." Un incident malheureux pas isolé puisque l'actrice déclare également avoir été victime d'une mésaventure similaire lors d'une figuration : "J'ai un très mauvais souvenir de figuration (...) Je jouais un tapin, et on me tapait. C'était dans 'Les Côtelettes' de Bertrand Blier. Le comédien me tapait pour de vrai, j'avais la joue comme ça. À chaque fois, je tombais. Oh la la, c'était l'horreur."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.