Fred Testot n'envisage pas de rejouer avec Omar Sy

Fred Testot n'envisage pas de rejouer avec Omar Sy©JUNIOR, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 20 septembre

Avant que "La Mante" ne s'achève le lundi 18 septembre 2017 sur TF1, Fred Testot était de passage sur le plateau de Buzz TV où il a répondu aux questions des journalistes mais aussi des internautes, lesquels voulaient surtout savoir s'il reformerait un jour son duo avec Omar Sy.

Omar et Fred. En voilà un tandem qui a marqué les Français et notamment les téléspectateurs du Grand Journal période Michel Denisot. Le Service après-vente des émissions, pastille humoristique que les deux compères ont présentée entre 2005 et 2012, ayant rencontré un immense succès.

Ainsi, quand on lui demande s'il n'est pas difficile de se détacher d'un duo si iconique, Fred Testot répond : "Ça fait partie de notre histoire, on a travaillé presque 14 ans à Canal en duo. On a arrêté il y a 5 ou 6 ans donc c'est normal que ça reste et ça me fait toujours marrer qu'on me sorte des phrases dans la rue comme 'Tu viens plus aux soirées'." Et d'ajouter : "C'est un passé qui est génial, ça nous a ouvert les portes chacun d'une carrière en solo et tant mieux."

Pas de projet à deux dans les prochaines années

Eh oui, car désormais les deux stars volent de leurs propres ailes, chacun ayant participé à des projets sans l'autre. Et aucune réunion n'est pour l'instant au programme. "Ce n'est pas prévu, c'est pour ça qu'on a arrêté. C'était pour se consacrer à nos carrières solo, c'est vrai qu'on avait fait le tour. À un moment donné, il ne faut pas lasser les gens", explique ainsi Fred. Et d'enfoncer le clou quelques secondes plus tard, en disant que cela "(l)'étonnerai(t)" qu'ils rejouent un jour ensemble.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
5 commentaires - Fred Testot n'envisage pas de rejouer avec Omar Sy
  • avatar
    nadedi -

    quand la mode des black seras terminée on ne causeras plus de Omar le melon il passeras dans l inconnu causse majeur les motos de Panurge de français

  • avatar
    cmoi1 -

    ce genre d'humour à 2 balles ne m'a jamais "marqué"!

  • avatar
    PIOU85 -

    Un peu vrai le commentaire de "bequillette".

  • avatar
    tinguette -

    Fred est resté lui-même et l'autre à pris le melon pourtant intouchable que je n'ai vu qu'à la télé ne m'a pas marqué et tout films qui sort avec O.SY je ne vais pas le voir,
    Je ne suis pas fan de DUJARDIN mais lui il pouvait avoir la grosse tête avec the artist.

    avatar
    herminia -

    DUJARDIN il est aux pâquerettes. il ne fait plus rien et pas tres bon au cinema

  • avatar
    bequillette -

    Fred est resté lui même. Par contre Omar a pris le melon.

    avatar
    nialac -

    comme tout ceux venus d'ailleurs et qui on grandis en banlieue