Fred Astaire et Ginger Rogers : un biopic avec Jamie Bell et Margaret Qualley

Fred Astaire et Ginger Rogers : un biopic avec Jamie Bell et Margaret Qualley©Mary Evans, Sipa

, publié le 14 décembre

L'histoire est faite de paires et le septième art est marquée au fer par celle formée par les incroyables Ginger Rogers et Fred Astaire. The Hollywood Reporter dévoile, vendredi 11 décembre 2020, un biopic sur les deux super-stars avec Jamie Bell et Margaret Qualley.

De leur premier duo en 1933 dans "Carioca" à leur ultime union dans "Entrons dans la danse" (1949) de Charles Walters, le duo d'artistes s'est illustré au cours de dix collaborations pour la RKO et la MGM. Ginger Rogers et Fred Astaire y ont trémoussé leur corps avec une grâce inoubliable, ils y ont poussé la chansonnette et même assuré l'interprétation des premiers rôles tout au long de ces longs-métrages. Des performeurs complets comme il est désormais rare d'en trouver à Hollywood ! Les glorieuses années de ce couple iconique, connu de toutes les générations de spectateurs, vont revivre à l'écran. Vendredi 11 décembre, The Hollywood Reporter a révélé le projet d'un biopic intitulé "Fred & Ginger".

L'acteur de "Billy Elliot" rencontre l'actrice de "Fosse / Verdon"

Le film verra le célèbre "Billy Elliot" (l'acteur Jamie Bell récemment vu dans "Rocketman") fouler à nouveau les planchers pour des danses endiablées dans la peau de Fred Astaire. À ses côtés, la fille d'Andie MacDowell, Margaret Qualley ("Once Upon a Time in ... Hollywood") se transformera en la joviale et dynamique Ginger Rogers.

Comme son partenaire, la comédienne a déjà eu le droit à un entraînement de haut niveau pour jouer dans la série multi récompensée "Fosse / Verdon" où elle incarnait la danseuse et chorégraphe Ann Reinking qui charme le roi des comédies musicales, Bob Fosse. Avant même que la production soit lancée, l'idée swingue parfaitement à l'oreille !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.