François Damiens joue au mort face à Géraldine Nakache !

François Damiens joue au mort face à Géraldine Nakache !

Géraldine Nakache jouera dans le nouveau film de Jean-Paul Salomé

A lire aussi

publié le 21 septembre

Géraldine Nakache, la bimbo de Tout ce qui Brille face à François Damiens, l’homme barré révélé par « La caméra planquée » : voilà une association qui semble bien improbable. Pourtant, les deux acteurs vont se retrouver ensemble à l’écran dans le prochain film de Jean-Paul Salomé, Je fais le mort. Première information : Damiens fera le mort. Cela promet !  

Ils rêvaient de jouer ensemble, Jean-Paul Salomé l’a fait ! Le réalisateur d’Arsène Lupin et du film Le Caméléon a entamé le tournage de Je fais le mort, une comédie policière qui réunit le Belge François Damiens et la jolie Géraldine Nakache, en pleine promotion de Nous York, son nouveau film. Cette histoire, basée sur un fait divers découvert par Salomé dans la presse il y a deux ans, est celle d'un comédien professionnel qui galère et qui accepte de jouer le mort dans des reconstitutions de scènes de crimes !

On imagine bien le Belge dans ce rôle aussi glauque que décalée… Géraldine Nakache jouera, elle, une jeune juge d'instruction. Enfin, on retrouvera également au casting Anne Le Ny et Lucien Jean-Baptiste. Sortie prévue dans un an environ.

 
0 commentaire - François Damiens joue au mort face à Géraldine Nakache !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]