François Cluzet nu dans son prochain film ? La bande-annonce est enfin là

François Cluzet nu dans son prochain film ? La bande-annonce est enfin là©Vandeville Eric, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 5 décembre

L'acteur sera prochainement à l'affiche de "Normandie Nue" de Philippe Le Guay, à qui l'on doit notamment "Le Coût de la vie" et "Alceste à bicyclette".

"Normandie Nue". Un titre aussi curieux qu'évocateur, pour raconter l'histoire d'un petit village normand en crise, qui cherche par tous les moyens à faire entendre sa voix. Par chance, voilà qu'un célèbre photographe (Toby Jones) s'intéresse à son sort, après s'être retrouvé dans un embouteillage causé par une manifestation d'éleveurs qui tentent tant bien que mal de faire vivre cette commune de Mêle-sur-Sarthe. Il propose son aide au maire, Georges Balbuzard, interprété par François Cluzet. Si ce dernier veut bien tenter le tout pour le tout, il va avoir bien du mal à convaincre ses concitoyens de l'idée quelque peu saugrenue de l'artiste...

Un beau casting... à poil ?

"Quelque chose de différent, pour frapper les esprits", leur annonce-t-il, avant de leur demander de poser nu dans un champs : "Tout le village, tout nu !" Et de plaider, dans une bande-annonce où l'on aperçoit également François-Xavier Demaison et Arthur Dupont : "Si on fait cette photo, ça fera pas 1 minute 30 aux actualités régionales, ça sera un raz-de-marée."

Pour voir si les habitants du village acceptent finalement de tomber le bleu de travail, il faudra encore patienter un peu. "Normandie Nue" débarquera en salle le 10 janvier 2018, soit plus de deux ans après la dernière réalisation de Philippe LeGuay, "Floride", qui marquait la dernière apparition de Jean Rochefort sur le grand écran.

 
33 commentaires - François Cluzet nu dans son prochain film ? La bande-annonce est enfin là
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]