François Cluzet de retour dans un thriller : la bande-annonce donne le ton !

François Cluzet de retour dans un thriller : la bande-annonce donne le ton !©BORDE-JACOVIDES - François Cluzet lors de la 42e cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris, le 24 février 2017., BestImage

, publié le 2 septembre

Dans la bande-annonce du film "L'homme de la cave", diffusée mercredi 1er septembre 2021, l'acteur français se dévoile dans un registre tout autre que celui dans lequel on a l'habitude de le voir : le thriller. Le film devrait sortir dans les salles obscures le 13 octobre prochain.

Après l'adaptation de "Poly" et bientôt la mini-série "The Fugitive" centrée sur l'histoire de la fuite de Carlos Ghosn, l'acteur césarisé François Cluzet change de registre. Exit les comédies, place désormais au thriller, comme on peut le voir dans la bande-annonce de son dernier film "L'homme de la cave ", diffusée mercredi 1er septembre 2021. L'acteur retrouve de nouveau le cinéaste Philippe Le Guay et campe dans ce film un personnage mystérieux, sombre et inquiétant, au passé trouble. Un homme qui vit reclus chez lui et qui va inquiéter l'ensemble de son immeuble. L'acteur, qui évoquait le supplice des scènes de nu, semble se prêter au jeu de l'enquête dans ce trailer : son personnage adopte tout au long une attitude ambigüe, qui sème le trouble dans la famille qui lui a vendu la cave dans laquelle il vient de s'installer.

Jérémie Rénier et Bérenice Bejo sont également au casting

Avec ce nouveau film, François Cluzet se retrouve dans le même genre de registre que le long-métrage "L'Enfer" en 1994, dans lequel il était dirigé par Claude Chabrol. Il partage l'affiche de ce thriller, cette fois-ci, avec Jérémie Rénier et Bérenice Bejo. Le film devrait sortir en salle le 13 octobre 2021.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.