Franck Dubosc voit le succès comme une drogue

Franck Dubosc voit le succès comme une drogue©Christophe Guibbaud, Abaca

, publié le 9 décembre

Dans une interview accordée à Télé Star, samedi 7 décembre 2019, Franck Dubosc, actuellement à l'affiche de "Toute ressemblance", parle du film et de son rapport au succès.

En 2006, Franck Dubosc connaît son premier grand succès au cinéma avec "Camping". Et depuis treize ans, l'acteur enchaîne les films populaires. Actuellement à l'affiche de "Toute Ressemblance", de Michel Denisot, celui qui a menti lors de son premier casting, parle du film, et de lui, à Télé Star.

Dans le long-métrage, Franck Dubosc, qui souhaitait arrêter de jouer "les loosers séducteurs", campe le rôle du présentateur de JT préféré des Français. Mais pour rester au sommet, la lutte s'avère compliquée. Jeux de pouvoir, manipulations et coups bas, bienvenue dans les coulisses de la télévision. "Tout ce qui est dans le film a existé, même si je ne donnerai pas de noms pour ne mettre personne dans l'embarras. Les fêtes très trash avec de la drogue et les jolis jeunes gens, ce présentateur qui traque le scoop en allant lui-même la nuit dans les endroits où il savait pouvoir croiser des gens influents", explique-t-il.

Les pieds sur Terre

Acteur, humoriste et réalisateur, Franck Dubosc a de multiples casquettes et s'il connaît le succès aujourd'hui, il ne nie pas le fait que tout peut s'écrouler : "Le succès est une drogue. Quand on est humoriste et que beaucoup de gens viennent vous voir sur scène, il faut admettre que ce n'est pas pour la vie. Moi, la compétition entre humoristes m'a très vite fatigué. Un jour, j'ai senti que j'arrêterais bien ce métier-là pour aller pêcher quelque part. Mais j'ai compris que même dans la pêche, j'essaierais de prendre le plus gros poisson. Alors j'ai choisi de continuer à chercher le succès, mais dans le milieu du cinéma cette fois."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.