Franck Dubosc, très pudique, "n'arrive pas à embrasser" au cinéma

Franck Dubosc, très pudique, "n'arrive pas à embrasser" au cinéma©Gaumont Distribution, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 8 mars

De passage sur le plateau de C à vous ce mercredi 7 mars 2018 pour la promotion de leur film "Tout le monde debout", Franck Dubosc et Alexandra Lamy se sont laissés aller à quelques confidences sur une scène intime partagée par leurs personnages.

Pour son premier film en tant que réalisateur, l'humoriste s'est bien entouré puisque c'est d'Alexandra Lamy que son personnage tombe amoureux. Et comme dans toute comédie romantique qui se respecte, le spectateur est en droit d'attendre une scène de baiser. Mais c'est là que le bât blesse, puisque Franck Dubosc est dans la vie un homme très pudique. Ce que sa partenaire juge "trop mignon", comme elle l'a révélé à Anne-Élisabeth Lemoine, avant de se partager une petite anecdote : "C'est sa femme Danièle qui me disait 'Tu vas voir qu'il ne va pas t'embrasser, tu sais, il est pudique.'" Une information confirmée par le comédien et réalisateur, assurant être "très gêné" par ce genre de scène.

Il préfère être en slip qu'embrasser

Ainsi, s'il dit pouvoir "(s)e balader en moule b*rnes dans un film entier", en référence à la saga Camping, il a de grosses réticences à partager un baiser avec une actrice. "Embrasser, il n'y arrive pas", a poursuivi Alexandra Lamy.

Franck Dubosc est ensuite revenu plus en détails sur la fameuse scène, où leurs personnages partagent un dîner dans... une piscine. "Je trouvais ça joli qu'on ne s'embrasse pas vraiment. À partir du moment où on s'embrasse dans cette scène-là, il faut montrer la suite. Il faut montrer l'excitation qui monte. Je voulais qu'il y ait une certaine pudeur, qu'on reste dans le fantasme", a-t-il expliqué.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.