Franck Dubosc révèle le gros mensonge qu'il a dit lors de son premier casting

Franck Dubosc révèle le gros mensonge qu'il a dit lors de son premier casting©Denis Guignebourg, BestImage

, publié le 28 novembre

Avant de devenir la star populaire qu'il est aujourd'hui, Franck Dubosc est bien sûr passé par la case casting. Lors d'un entretien accordé à Télé-Loisirs, l'acteur est revenu sur sa toute première audition où il n'a pas dit toute la vérité sur ses origines.

Actuellement à l'affiche de "Toute ressemblance" de Michel Denisot dans lequel il incarne un présentateur de journal télévisé, Franck Dubosc a donné une interview à Télé-Loisirs, publiée le 27 novembre 2019, où il a évoqué ses débuts de comédien. L'acteur s'est notamment remémoré son tout premier passage devant un directeur de casting.

"J'étais fier"

"Moi j'arrivais d'une banlieue très très très très populaire et je me souviens de mon premier casting où le mec me dit : 'Non mais Franck, toi tu viens du 16e (arrondissement de Paris), moi je cherche des loubards du 18e arrondissement'", commence à raconter l'acteur que l'on verra bientôt dans "Dix pour cent" avant de dévoiler sa réaction : "Et moi, plutôt que de revenir en arrière, je n'ai rien dit. J'étais fier, je suis sorti en me disant : 'Le mec m'a pris pour un riche !'" Tans pis pour le rôle donc, mais l'expérience a au moins eu le mérite de booster la confiance de Franck Dubosc.

Pour rappel, après quelques autres tentatives et des petits rôles en France - et avant de connaître le succès en tant qu'humoriste -, c'est de l'autre côté de la Manche que l'acteur s'est essayé à la comédie en intégrant notamment la distribution du célèbre soap opera britannique "Coronation Street" dans la peau du french lover Patrice !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.