Franck Dubosc prêt pour Camping 4 ? "Sans Claude Brasseur, je n'y pense pas"

Franck Dubosc prêt pour Camping 4 ? "Sans Claude Brasseur, je n'y pense pas"©NANA PRODUCTIONS - Mylène Demongeot, Claude Brasseur, Mathilde Seigner et Franck Dubosc dans "Camping 2" (2010) de Fabien Onteniente., Sipa

, publié le 31 mars

Depuis la sortie de "Camping 3" en 2016, la possibilité d'un quatrième opus ne cesse d'être évoquée sans pour autant voir le jour. Auprès de Télé-Loisirs, mardi 30 mars 2021, Franck Dubosc s'est remémoré son épopée au sein des Flots Bleus et s'est confié en exclusivité sur la suite des aventures de Patrick Chirac qui a récemment perdu un ami, Jacky Pic, incarné par le regrettéClaude Brasseur.

Alors qu'il s'apprête à dévoiler son second long-métrage "Rumba la vie", Franck Dubosc est revenu sur ce rôle désormais culte qu'il a porté au cours de trois volets signés Fabien Onteniente. "Patrick Chirac, c'est un personnage qui vient de la lune : tendre, doux, naïf, un peu asexué, sans se rendre compte à l'écriture que ça allait plaire aux enfants. Il n'a pas d'âge et pas de sexe. Il peut dire tout et n'importe quoi, on lui pardonne", a-t-il raconté.

"Un Camping 4 pour retrouver les copains ?"

Cinq ans après la sortie de "Camping 3" la question se pose : va-t-il y avoir une suite ? "Ces trois tournages correspondent à trois étapes de ma vie qui m'ont comblées : sur le premier 'Camping', j'étais célibataire, sur le deuxième, ma femme était enceinte et sur le troisième, j'étais papa d'un petit garçon : trois façons d'être heureux !", a confié l'acteur à Télé-Loisirs avant de poursuivre en évoquant la perte d'un membre important du casting : "Un Camping 4 pour retrouver les copains ? Mais il y en a un qui manque : Claude Brasseur ! Le tourner sans lui, je n'y pense pas pour l'instant. Ce n'est pas une interdiction de le faire, mais il faut savoir s'arrêter, ne pas se montrer trop gourmand ! Pour nous, ce ne serait pas le tournage de trop, mais pour le public peut-être..."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.