Forest Whitaker pourrait jouer Martin Luther King

Forest Whitaker pourrait jouer Martin Luther King

Forest Whitaker

publié le 31 mai

En projet depuis 2011, Memphis , le biopic de Paul Greengrass sur Martin Luther King semble de nouveau d'actualité. Alors que le film avait été abandonné à peine deux mois avant le début du tournage pour cause de désaccord avec la famille de King, The Wrap affirme désormais que la production pourrait avoir trouvé son interprète principal. 

Forest Whitaker serait en effet en pourparlers afin d'incarner le célèbre militant pour les droits civiques des Afro-Américains dans Memphis, centré sur les derniers jours de King avant son assassinat le 4 avril 1968. Le film devrait par ailleurs être le prochain projet de Paul Grengrass et s'annonce "dans le fameux style documentaire et nerveux" dont le cinéaste a notamment fait preuve dans Vol 93 .

D'ici là, le nouveau long-métrage de Paul Greengrass, Capitaine Phillips , sortira le 13 novembre prochain. Inspiré de faits réels, le film racontera l'histoire d'un capitaine de navire américain et de son équipage, attaqués par des pirates somaliens.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Forest Whitaker pourrait jouer Martin Luther King
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]