Fonzo : première photo de Tom Hardy en Al Capone

Fonzo : première photo de Tom Hardy en Al Capone©Action Press, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 26 mars

Alors qu'on apprenait au début du mois de mars 2018 que Tom Hardy incarnerait bien le fameux gangster dans un long-métrage, les prises de vue semblent avoir déjà commencé puisqu'il vient de partager sur les réseaux sociaux une photo de lui en costume.

L'acteur de "Mad Max : Fury Road" ne perd pas de temps ! Le 7 mars dernier, il postait sur Instagram un cliché légendé "C'est l'heure pour Al" et l'heure du tournage semble bel et bien avoir sonné, ou du moins celle des essais costumes, comme le prouve une nouvelle photo qu'il a publiée sur son compte où on le voit dans la peau d'un Al Capone vieillissant. Pour rappel, "Fonzo" se centrera sur la période où le surnommé Scarface, peu de temps avant sa mort, est emprisonné à Alcatraz. Atteint de démence, le célèbre criminel verra alors son passé et son présent se mélanger dans son esprit.

Un rôle prometteur

Le long-métrage, dirigé par Josh Trank, n'a pas encore de date de sortie. Difficile donc de savoir s'il arrivera en salle à temps pour concourir lors des cérémonies de récompenses l'an prochain. Mais avec un tel rôle, Tom Hardy, qui avait été nommé en 2016 à l'Oscar du Meilleur acteur dans un second rôle pour "The Revenant", a assurément toutes ses chances.

Avant ça, c'est dans un film d'un tout autre acabit que le comédien est attendu : le blockbuster "Venom", adapté de l'univers de Spider-Man, dans lequel il incarne Eddie Brock, l'antihéros ennemi de l'homme-araignée. Tom Hardy y donnera notamment la réplique à Michelle Williams, Woody Harrelson et Riz Ahmed.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.