Fonzo : le film avec Tom Hardy en Al Capone sortira en 2019

Fonzo : le film avec Tom Hardy en Al Capone sortira en 2019©BORDE-MOREAU, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 avril

Tourné en 2018, le biopic racontant la fin de vie du célèbre gangster Al Capone devrait sortir dans l'année, comme l'a confirmé son réalisateur, Josh Trank, sur Twitter.

Après un premier film acclamé par la critique, "Chronicle", et un second qui a été un énorme flop, "Les 4 fantastiques", Josh Trank s'est remis en selle et a délaissé la science-fiction et le fantastique pour réaliser "Fonzo", un biopic d'Al Capone centré sur ses derniers jours où il était atteint de démence. Pour incarner celui qui était surnommé Scarface, il a choisi un acteur qui en impose : Tom Hardy, qui a partagé plusieurs photos du tournage sur Instagram. Le reste du casting comprend Kyle MacLachlan dans le rôle du docteur de Capone, Linda Cardellini dans celui de sa femme Mae et Matt Dillon dans la peau de son meilleur ami Johnny.

Fier de son travail

Et si, jusqu'ici, le film n'avait pas de date de sortie, Josh Trank vient de révéler, dans un message posté sur Twitter le 9 avril revenant, entre autres, sur l'échec des "4 fantastiques", qu'il débarquerait bien dans les salles obscures en 2019.

"L'échec a été un cadeau. Cela m'a forcé vers un chemin honnête et je suis bien plus heureux aujourd'hui que je ne l'ai jamais été. J'ai un film qui va sortir plus tard dans l'année, porté par Tom Hardy, intitulé 'Fonzo', que j'ai écrit, réalisé et monté. Nous nous sommes beaucoup amusés sur le tournage et c'est mon meilleur travail en tant que réalisateur", a-t-il ainsi écrit. Il ne reste plus qu'à savoir le mois exact de sortie de ce long-métrage attendu au tournant.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.