Florent Manaudou, bientôt une carrière de comédien ?

Florent Manaudou, bientôt une carrière de comédien ?©PATRICK BERNARD, BestImage

Hélène Demarly, publié le 22 mars

Le médaillé olympique a décroché un rôle dans un épisode de la série "Section de recherches" sur TF1. Serait-ce le début d'une carrière devant la caméra ?

Après la natation, le handball, la musique... bientôt le cinéma pour Florent Manaudou ? Celui-ci est en tout cas acteur de la série de TF1 "Section de recherches", le temps d'un épisode diffusé ce jeudi 22 mars 2018, où il interprète un espoir de la natation française. Un challenge que le jeune homme de 27 ans a aimé relever, comme il l'a expliqué au magazine Télé Loisirs : "Je peux me permettre des choses que je ne fais pas dans la vie. (...) Rentrer dans la peau d'un personnage est très appréciable. J'ai aimé puiser dans mes souvenirs pour retrouver des émotions. Cela a été intense car il y a eu beaucoup de scènes tristes : je me suis donc remémoré des moments difficiles avec la famille, avec les amis, la perte de proches."

"Pourquoi pas" devenir acteur

C'est déjà la quatrième fois que le frère de Laure Manaudou apparaît dans une série télé. Il semble d'ailleurs y prendre goût et répond "pourquoi pas" quand le journaliste lui demande s'il souhaite poursuivre une carrière de comédien, avant de développer : "Mais pas tout de suite. Car j'ai envie d'être légitime ce qui veut dire prendre des cours."

Au Parisien, il a confié sur le même sujet : "Pour l'instant je me donne à 100% dans le hand. Comédien, je pourrai le faire plus tard. (...) Je ne demande que ça : prendre du plaisir et qu'on soit content de moi. Si je me lance vraiment dans la comédie, je veux être légitime et arriver à un casting avec les armes nécessaires."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
65 commentaires - Florent Manaudou, bientôt une carrière de comédien ?
  • avatar
    artichaut -

    sur! pour les séries a 2 balles....................pour de vrai films avec des vrais acteurs on est pas dans le même bassin............

  • avatar
    fridu -

    bon nageur çà c'est sûr, mais il n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude et un physique qui évolue mal. pour être un bon acteur il ne suffit pas d'avoir des muscles.

  • avatar
    neron11 -

    il etait nul entant que nageur et moins que rien . Sachant qu il n a aucun métiers il ne veux pas redescendre au bas de l échelle .

    avatar
    LIslois -

    Deux médailles d'or aux JO, champion du monde plusieurs fois, plus encore des médailles d'argent aux JO .... Et vous osez prétendre qu'il est nul ?
    Comparez avec vous-même pour savoir qui est le plus nul.

    avatar
    LIslois -

    J'oubliais : révisez votre orthographe, ça ne vous ferait pas de mal.

    avatar
    eglise -

    Bravo neron 11 Florent Manaudou est nul.
    Votre orthographe est cool

    avatar
    eglise -

    lilois on vous aime

    avatar
    personne16 -

    la faute orthographe c'est pas entant il faut mettre en tant mais c'est pas trop grave car d'autres personnes font bien plus de fautes

    avatar
    ilanto -

    je réponds à lislois: il n'est pas nul en natation, c'est sur, mais pour le reste, comme c'est dit plus haut il n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude. Il touche à tout grâce à sa notoriété mais être capable de faire quelque chose avec seulement ses capacités? ça c'est un autre problème.

  • avatar
    Grinou -

    Alors après le basket, qui a du être un échec, maintenant c'est le cinéma, il faut arrêter, il y a tellement de jeunes vrais acteurs qui attendent !!!!!! Ridicule il est horrible et diforme à cause de la natation, trop large en haut , petite tête, jambe mince, horrible !!!!pitié alors que plein de beaux gosses attendent qu'il s'occupe autrement.......

    avatar
    pepito27 -

    ce n'est pas au basket mais au handball qu'il s'est essayé, sport où il n'avait pas le niveau, il espérait jouer dans l'équipe phare alors qu'il y a des jeunes qui ont les formations nécessaire, qui ont fait des sacrifices pour jouer, eux, à haut niveau. tout comme les comédiens qui attendent qu'on leur propose un rôle pour pouvoir vivre et se faire connaître

  • avatar
    mamour17 -

    et apres la politique ? comme le pignouf de douillet !!! le roi des pièces jaunes !! lol

    avatar
    rose79 -

    il ne peux pas être pire que celui que vous nommez

    avatar
    rose79 -

    il ne peux pas être pire que celui que vous nommez en ce qui concerne sa future carrière