Florent Manaudou, bientôt une carrière de comédien ?

Florent Manaudou, bientôt une carrière de comédien ?©PATRICK BERNARD, BestImage
A lire aussi

Hélène Demarly, publié le 22 mars

Le médaillé olympique a décroché un rôle dans un épisode de la série "Section de recherches" sur TF1. Serait-ce le début d'une carrière devant la caméra ?

Après la natation, le handball, la musique... bientôt le cinéma pour Florent Manaudou ? Celui-ci est en tout cas acteur de la série de TF1 "Section de recherches", le temps d'un épisode diffusé ce jeudi 22 mars 2018, où il interprète un espoir de la natation française. Un challenge que le jeune homme de 27 ans a aimé relever, comme il l'a expliqué au magazine Télé Loisirs : "Je peux me permettre des choses que je ne fais pas dans la vie. (...) Rentrer dans la peau d'un personnage est très appréciable. J'ai aimé puiser dans mes souvenirs pour retrouver des émotions. Cela a été intense car il y a eu beaucoup de scènes tristes : je me suis donc remémoré des moments difficiles avec la famille, avec les amis, la perte de proches."

"Pourquoi pas" devenir acteur

C'est déjà la quatrième fois que le frère de Laure Manaudou apparaît dans une série télé. Il semble d'ailleurs y prendre goût et répond "pourquoi pas" quand le journaliste lui demande s'il souhaite poursuivre une carrière de comédien, avant de développer : "Mais pas tout de suite. Car j'ai envie d'être légitime ce qui veut dire prendre des cours."

Au Parisien, il a confié sur le même sujet : "Pour l'instant je me donne à 100% dans le hand. Comédien, je pourrai le faire plus tard. (...) Je ne demande que ça : prendre du plaisir et qu'on soit content de moi. Si je me lance vraiment dans la comédie, je veux être légitime et arriver à un casting avec les armes nécessaires."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.