Florence Foresti se déchaîne dans la bande-annonce des César 2020

Florence Foresti se déchaîne dans la bande-annonce des César 2020©Gouhier-Guibbaud-Wyters, Abaca

, publié le 13 février

Canal+ a dévoilé sur son compte Twitter la bande-annonce des César 2020. Et comme à son habitude, la maîtresse de cérémonie, Florence Foresti nous offre un moment particulièrement comique.

Pour la seconde fois, Florence Foresti a accepté d'enfiler le costume de maîtresse de cérémonie des César. Après sa première prestation en 2016, l'Académie lui a fait une nouvelle fois confiance. Et si cette 45e édition est déjà marquée par de nombreuses polémiques, l'humoriste a réussi à apporter un peu de gaieté à l'événement, à travers une bande-annonce délirante.

À fond, Florence Foresti a la forme

Pour cette édition 2020, la comédienne s'est donnée à fond. Après avoir parodié "Flashdance" en se mettant dans la peau de Jennifer Beals lors de la 41e cérémonie, elle s'est attaquée cette fois au film "Perfect", sorti en 1985. Ainsi, elle prend la place de Jamie Lee Curtis en professeure d'aérobic. Vêtue d'un justaucorps de danse et en pleine séance, face à de nombreux élèves qui suivent ses mouvements, Florence Foresti se met à draguer ouvertement John Travolta. Regards intenses et mouvements ambigus, l'humoriste n'a pas froid aux yeux. Si cette bande-annonce est en effet une parodie, le montage, très bien fait, peut laisser place aux doutes.

Si l'Académie des César fait face à un bon nombre d'accusations concernant le manque de parité dans l'organisation, deux femmes dirigeront la cérémonie cette année : Florence Foresti donc, et Sandrine Kiberlain en tant que présidente du jury. Un premier pas vers la parité ?

La 45e cérémonie des César 2020 sera diffusée le vendredi 28 février 2020 à 21h en clair, en direct et en exclusivité sur Canal+.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.