Florence Foresti et Vincent Cassel réunis pour L'Île flottante

Florence Foresti et Vincent Cassel réunis pour L'Île flottante©Denis Guignebourg, BestImage
A lire aussi

Solène Filly, publié le 27 février

Les deux acteurs seront à l'affiche du nouveau film de Daniel Cohen, réalisateur, entre autres, du "Chat du Rabbin" et "Radiostars".

Après avoir donné la réplique à Mathieu Kassovitz dans "De plus belle" en 2017, Florence Foresti sera bientôt de retour dans les salles obscures grâce à "L'Île Flottante". Dans cette comédie signée Daniel Cohen, elle rejoint un casting de choix puisque le réalisateur s'est également entouré de celui qui aime jouer les mauvais garçons, Vincent Cassel, mais aussi de Bérénice Bejo et François Damiens.

Un roman fracassant

Derrière ce titre mystérieux se cache l'histoire de Léa (Florence Foresti), une femme qui a toujours semblé "indécise et sans ambition", comme l'indique Le Film Français. C'est en tout cas ce que pensaient son mari, Marc, et ses amis Karine et Francis, jusqu'à ce qu'elle leur annonce qu'elle est en train d'écrire un livre. S'ils sont stupéfaits par cette nouvelle, quelle ne sera pas leur surprise lorsque le roman de cette dernière va être édité et va même remporter un franc succès. D'ailleurs, cette "réussite inattendue de Léa va provoquer une onde de choc dans son entourage". Au risque de mettre à mal son couple et son amitié avec Karine et Francis ? Le mystère reste entier.

Le tournage, qui a commencé le 25 février 2019 et se déroule entre Paris et la région parisienne, devrait se terminer le 5 avril prochain. D'ailleurs, la production semble être à la recherche de plusieurs hommes et femmes, entre 30 et 60 ans, pour une journée de tournage le 8 mars prochain, selon une annonce disponible sur les sites casting.com et figurants.com. Alors, tenté par l'expérience ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.