Felicity Huffman : la star de Desperate Housewives de retour dans une série

Felicity Huffman : la star de Desperate Housewives de retour dans une série©Zuma Press, BestImage

, publié le 2 décembre

Révélée au grand public de part son rôle de mère au foyer dans la série "Desperate Housewives" (2004-2012), Felicity Huffman se faisait rare sur le petit écran ces derniers temps. En cause, sa récente condamnation pour fraude faisant suite aux scandales des universités. Si le passage par la case prison peut détruire des carrières, l'interprète de Lynette Scavo va prochainement reprendre le chemin des plateaux de tournage.

En octobre 2019, Felicity Huffman a passé onze jours derrière les barreaux après avoir été jugée "pour avoir payé 15 000 dollars afin de falsifier les tests d'entrée à l'université de sa fille aînée", comme le rappelle Le Point. Dans cette affaire, ce n'est pas la seule actrice qui a payé le prix fort, Lori Loughlin a également été condamnée, (en août dernier) à une peine de deux mois de prison pour "avoir versé de l'argent à un intermédiaire afin d'acheter l'entrée de ses filles dans une prestigieuse université", précise Paris Match. Si cette dernière a été évincée de la dernière saison de "La fête à la maison : 20 ans après", la star de "Desperate Housewives" a quant à elle eu plus de "chance". Selon les informations de Deadline, du 30 novembre 2020, Felicity Huffman s'apprête à faire son retour sur le petit écran.

Dans l'univers du baseball

D'après les informations du magazine américain, rapportées par Allociné, "l'actrice a été 'très courtisée pour des projets de séries et des pilotes' depuis qu'elle a purgé sa (courte) peine de prison, celle-ci ayant plaidé coupable pour fraude en octobre 2019". La chaîne ABC l'a choisi pour incarner le rôle principal dans le pilote d'une nouvelle série. Si cette comédie n'a pour l'heure pas de titre, Allociné en dévoile le synopsis : "La série s'inspire de la vie de Susan Savage, devenue propriétaire de l'équipe des River Cats de Sacramento, une ligue mineure de baseball en Californie, après le décès de son époux Art en 2009. En 2016, l'équipe est devenue la plus rentable de la ligue mineure de baseball du pays, menée avec succès par Susan Savage." Aux côtés de Felicity Huffman évoluera Zack Gottsagen ("Le Cri du Faucon") jouant son fils atteint de trisomie 21. Aussi, l'actrice co-produit le projet avec la chaîne.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.