Fast & Furious : Justin Lin de retour pour les prochains films ?

Fast & Furious : Justin Lin de retour pour les prochains films ?

Justin Lin

publié le 13 novembre

Maintenant que la production semée d'embûches de Fast & Furious 7 voit le bout du tunnel, Universal est déjà en quête d'un nouveau réalisateur. En effet, partant pour reprendre du service du côté de New Line avec Conjuring 2 - en salles le 10 juin 2016, James Wan ne sera plus derrière la caméra de la saga rapide et furieuse. Pas prêt à repartir dans des négociations compliquées et des prises de risques pour leur poule aux œufs d'or qui en déjà bien bavé ces derniers mois, le studio aurait préféré frapper à une porte familière. En effet, selon Deadline, Justin Lin, réalisateur de quatre volets de Fast & Furious, a été approché pour prendre la relève.
Fast & Furious : Tokyo Drift, 4, 5 et 6, c'était lui. Justin Lin a été, on peut le dire, un membre de la famille Fast & Furious pendant de longues années. Pour le dernier volet, le cinéaste taïwanais avait pourtant décidé de se tourner vers d'autres horizons, s'attelant notamment au sequel de Jason Bourne avec Jeremy Renner prévu pour 2016 et au film Community, basé sur la série du même nom.

Mais Universal compte bien faire revenir au bercail celui qui a crédité ses caisses de plus de 2 milliards de dollars. L'affaire ne sera pas simple pour autant puisque le cinéaste s'est engagé à réaliser deux épisodes de la série True Detective, mais le changement de programme dans la saga Jason Bourne qui voit revenir Paul Greengrass et Matt Damon pourrait bien libérer un créneau dans son calendrier chargé.

En attendant, nous pourrons revoir le regretté Paul Walker aux côtés de Vin Diesel et Dwayne Johnson dans Fast & Furious 7 dès le 8 avril 2015.

Crédit photo : Universal Pictures International France

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Fast & Furious : Justin Lin de retour pour les prochains films ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]