Fast & Furious : Helen Mirren veut aussi que Michael Caine rejoigne le casting

Fast & Furious : Helen Mirren veut aussi que Michael Caine rejoigne le casting©James Shaw - Helen Mirren à la première du film "Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw" à Londres le 23 juillet 2019., Sipa

, publié le 3 août

Depuis plusieurs années, Vin Diesel - tête d'affiche mais également co-producteur des films Fast & Furious - s'impose comme un véritable décisionnaire quand il est question de la saga qui rapporte des millions. En mai 2021, il confiait vouloir que Michael Caine rejoigne le casting : Helen Mirren vient de valider cette idée.

En pleine promotion de "Fast & Furious 9" sorti en salle le 14 juillet 2021, Vin Diesel avait accordé une interview vidéo à Entertainment Weekly en mai. Dans l'entretien en question, il confiait vouloir se consacrer davantage à la famille Shaw : "Quand je réfléchis à la direction que nous allons prendre pour le prochain chapitre, je me dis que nous pourrions creuser les relations familiales de la famille Shaw. Notamment celle de Helen Mirren et de son mari. Pour l'incarner je choisirais Michael Caine." L'acteur de 88 ans donnerait alors la réplique à Helen Mirren, et Jason Statham, les interprètes des Shaw. Mais qu'en pense l'actrice britannique ?

"Ce serait fantastique, non ?"

Questionnée à ce sujet dans une interview pour le New York Times, Helen Mirren vient de confirmer son enthousiasme quant à cette idée, sous-entendant même qu'elle serait en voie de validation : "Je ne sais pas si je suis autorisée à en parler, mais Vin a eu cette idée à propos de Michael Caine. Ce serait fantastique, non ? Ce serait si cool. Absolument parfait. On verra..." Si son nom est bel et bien ajouté au casting, le film poursuivra ainsi la construction d'un casting judicieusement éclectique. En effet, plusieurs personnalités primées se sont jointes à la distribution de la saga d'action au cours des derniers volets, à l'image des actrices oscarisées Charlize Theron et Helen Mirren. Michael Caine viendrait alors les rejoindre, lui-même doublement primé.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.